Notice: Please configure GTranslate from WP-Admin -> Settings -> GTranslate to see it in action.

POUR UNE CGT A LA HAUTEUR DES ENJEUX DE LA PERIODE – 1200 SIGNATURES

Bien que la période soit difficile, nous ne pouvons pas attendre de retrouver un semblant de liberté pour agir.

Il est de notre responsabilité de retrouver un syndicalisme de lutte de classe et de masse. Nous devons sortir de ce marasme ambiant où les salariés, les syndiqués et nos militants ne savent plus quoi penser, faire et espérer.

Aucune perspective de sortie de crise où le matraquage médiatique nous lobotomise sur la Covid et la dette que l’ensemble des travailleurs devront rembourser.

Une atteinte aux libertés validées par un gouvernement répondant aux exactions du patronat remettant en cause l’ensemble des conquis sociaux.

Ces libertés, notre modèle social retranscrit dans les Jours Heureux, nos revendications de progrès social, ne pourront être imposés que par la lutte et un rapport de force conséquent qui pour exister a besoin d’être planifié.

Pour porter la réflexion politique et syndicale dans nos syndicats, nous vous proposons le TEXTE à signer en répondant à l’adresse mail suivante: appelcgtenjeux@fnic-cgt.fr

En précisant : NOM/ PRÉNOM  / FEDERATION...../ UD...